
Ce petit bout de femme Est une alchimiste pour moi!
Elle a des capacités à transformer notre boue intérieure en or, un état dévastateur en joie intense.
Dès votre intention posée pour la direction de votre soin, Aude traque et cherche jusqu'à trouver la blessure, la mémoire bloquante: "celle ci révélée: Celle ci déjà guérie!" Par un touché, un son ou une parole; elle vous reconnecte, redresse. Ainsi soit il avec Aude. Les résultats sont parfois incroyables, parfois déroutants, parfois inconfortables... Mais je vous assure que votre être en est profondément léger de bonheur car vous avez emprunté le chemin de la guérison, du Retour et de la Paix intérieure!!! Parole vraie! - Kristell
Une séance de soins avec Aude, je dirais que c’est une séance de régénération et de vérité sur soi pour reprendre les rennes de sa vie.
En tout cas, je le vois comme ça.
A chaque rencontre avec Aude, j’ai toujours cette conviction d’être là où il faut et nulle part ailleurs. On prend le temps d’échanger : un moment d’apaisement presque méditatif. On entre peu à peu dans un autre état d’esprit plus ouvert, plus vulnérable mais en sécurité, car on se sent compris et il n’y a pas de place pour le jugement. Tout ceci en douceur car le temps ne prend pas le dessus, il s’adapte. Elle explique clairement le déroulé de la séance, elle se retire pour méditer et puis la séance peut commence. Je ferme les yeux, je me connecte à elle naturellement et je la ressens parcourir mon être morceau par morceau avec une telle bienveillance et une telle force spirituelle, puis elle me raccorde comme des pièces de puzzle. Ensuite, « je reviens à moi », retrouvant une entièreté rarement ressentie et en même temps en expansion. Je vibre, je suis vivante jusqu'au point d'en être un peu effrayée. Et puis elle me livre des pépites d’informations insoupçonnées sur moi comme si elle me livrait des détails sur ma propre composition. Je ressors à chaque fois non seulement plus vivante mais aussi recentrée.
Chaque séance est unique et est un cadeau divin. D’où mon immense gratitude envers cette grande âme guérisseuse derrière ce bout de femme.
T.