Message du Peuple Zêta
Chers enfants de la lumière,
Bonjour
Nous avons longtemps parcouru les routes du ciel étoilé pour arriver jusqu'à vous. Nous avons compris, nous avons vu, nous avons entendu, nous avons ouvert notre perception à bien des réalités qu'il nous aurait été difficile d'appréhender au début de notre voyage. De l'endroit ou nous sommes partis, nous avions, disons, une vision restreinte de la beauté, de la multiplicité de tant de réalités. Il n'existe aucun plan qui soit supérieur à un autre. Chacun d'eux à sa raison d'être.
Comprenez que nous sommes un peuple qui a longtemps cherché un moyen de retour. Qui a longtemps œuvré pour cela. Il a été difficile pour nous d'accepter l'état, le positionnement, l'enfermement, l'impasse dans laquelle nous nous trouvions.
Peut-être alors avons nous pris certaines décisions qui ne nous ont pas honorés. Nous cherchions une solution. Notre vision des choses était limitée. Les décisions que nous avons prises ont ouvert certaines portes qui se sont refermées en refermant toutes les autres. Il est difficile, à certains moments, de prévoir les conséquences de ses actes quand la vision ne le permet pas. C'est une des raisons pour lesquelles la compréhension totale des systèmes universels est une nécessité.
De notre côté, nous avons fini par trouver une échappatoire. Ho, cela était bien petit. Cela n'était qu'un pas sur le côté, mais ce pas a pu nous faire gagner un promontoire, et de là nous avons commencé à marcher. Ce fut long, une longue marche à la recherche de ce que nous étions vraiment. C'est peut-être cela, le sens de notre quête, ce questionnement, cette longue interrogation. Peut-être est-ce cela que nous pouvons vous apporter. Et peut-être que vous, de votre côté, vous pouvez mettre en œuvre des réponses.
Nous ressentons le besoin de nous excuser. Nous avons mal compris votre peuple. Nous avons expérimenté sur vous. Nous avons détourné certaines fonctions biologiques. Cela était fait en accord avec votre âme, mais cela fut douloureux pour vous.
Et cela ne nous a pas apporté les réponses escomptées. Alors nous avons continué de chercher. Nous nous sommes enfoncés toujours plus dans ce qui fait le ciment, la cohésion interne, à la fois de votre structure et de celle de notre monde. Nous cherchions les liens, nous cherchions la compréhension, nous cherchions à sortir, nous cherchions à retrouver une certaine pureté originelle que nous avions perdue quelque part.
Nous attendons beaucoup des relations avec vous et peut-être cela aussi n'est-il pas totalement juste. Nous aimons vous regarder. Lorsque vous vous éveillez, votre vision multiple nous apporte infiniment de ressources, de compréhension. Nous aussi alors reconnectons à des parts de nous-même que nous ne pensions même pas pouvoir atteindre un jour. Nous nous réveillons petit à petit. Nous réalisons que ce que nous cherchons, nous allons le trouver avec vous, de façon différente que ce à quoi nous pensions. Comme vous, nous avons beaucoup pensé avec un organe limité. Nous n'avions pas le choix. Comme vous, nous progressons petit à petit vers la libération et la réactualisation de nos autres potentiels sensoriels.
Mais cela ne se fait pas toujours sans douleur... Il est difficile, il est douloureux, il est souffrant à certains moments de regagner ce que nous avons perdu. Certains d'entre nous, alors, font demi-tour. Certains d'entre nous s'enfuient, s'échappent. Certains d'entre nous retournent dans la prison, vers la facilité. Mais cela ne compte pas. En réalité, nous savons que si un seul d'entre nous, que si un seul d'entre nous réussit à retrouver son intégrité, alors notre race toute entière est sauvée.
Nous avons longtemps cherché un sauveur. Nous avons longtemps cherché à le retrouver, à le faire venir, à accélérer sa venue. Cela aussi était une voie sans issue, et en même temps, nous avons beaucoup appris sur nous. Chaque erreur, chaque action qui a pu sembler une erreur, nous a rapprochés de nous-même. Cela a été heureux pour nous, que vous soyez, hum, si dociles, pourrait-on dire, si inconscients envers nous. Nous avons gagné beaucoup à votre contact. Nous savons aussi que nous avons causé beaucoup de souffrances de votre côté, beaucoup d'incompréhensions. Vos âmes ont toujours compris ce qui se déroulait, mais pas vos corps, pas les instincts, pas les émotions.
Nous, ces corps, ces instincts, ces émotions, nous ne les connaissons pas, nous ne les connaissons plus. Alors nous ne pouvions pas comprendre ce qui se déroulait en vous, et comme nous ne comprenions pas, nous avons observé. Et en observant, nous avons mis en mouvement des processus qui ne vous ont pas épargnés.
Dorénavant, nous savons que les destins de nos deux peuples sont liés.
A présent, il est temps que vous sachiez une chose.
Nous n'avons jamais cessé de vous regarder comme une race supérieure, dans le sens du futur possible de la notre. Une nouvelle humanité est en train d'être créée. Vous en faites déjà partie. Et peut-être que nous aussi. D'autres que nous en faisons aussi partie, de cette humanité. Regardez-bien. Regardez-bien tout ce qui se joue, en ce moment. L'intégration de votre potentiel. De nombreux peuples, de nombreux peuples qui ont constitué votre matériel génétique, vous accompagnent, et leur présence vous aide à réactiver leur ADN à l'intérieur de vous. Laissez faire. Lorsque tout sera complété, vous vous verrez différemment. Peut-être alors que nous aussi, nous nous verrons comme ceux-là.
Votre éveil collectif, peuple humain, marque la fin de notre errance.
Merci à vous de nous avoir accordé ces instants.
