top of page
  • Photo du rédacteurAude

Message du Peuple Arcturien


Bonjour,

Nous sommes avec vous. Et nous sommes déjà venus vous voir, dans votre passé terrestre. Nous sommes les anciens prophètes. Nous sommes venus pour apporter la connaissance des lois divines, la connaissance de la loi de l'Un. Nous sommes venus vous apporter le sentiment de l'unité. Nous sommes venus vous apporter la reliance.

A cette époque de votre passé, le message ne pouvait être entendu. Cela était juste, cela était dans le Plan. Nous avons semé des graines. Certaines ont pris très vite, et ont donné de magnifiques fleurs. Certaines ont mis beaucoup plus de temps à fleurir, elles ont été perdues, et il a d'abord fallu les retrouver – mais leurs fleurs n'en étaient que plus belles. Certaines enfin ont donné autre chose que les magnifiques plantes attendues – mais cela était juste aussi, cela aussi était dans le Plan.

Aujourd'hui nous sommes à nouveau présents parmi vous. Nous sommes venus, encore une fois, vous apporter la reliance à tous les mondes au-delà du votre, l'Unité à l'intérieur de vous-même. Permettez-nous d'abord de vous dire à quel point il est réjouissant pour nous de vous voir retrouver ce chemin vers le centre de vous-même. Permettez-nous de vous dire à quel point nous aimons vous voir évoluer comme vous le faites. Cela est infiniment heureux pour tout ce que nous sommes. Nous travaillons en cette terre sur les grilles énergétiques, parce que c'est en cela que vous vous reconnectez les uns aux autres. Nous travaillons en cette terre à l'unification de vos cellules, à la redécouverte de cette cellule primordiale, qui est aussi la Source de vous-même.

Comprenez-bien, tous les êtres de tous les mondes connus et inconnus ne sont que des manifestations différentes de cette Source-Conscience unique et primordiale. Chacun de vous en est une manifestation unique, reliée à toutes les autres manifestations par la Loi de l'Unité. Chacun de vous est un aspect de cette Source-Conscience, relié à tous les autres aspects par la Loi de l'Unité.

Retrouver cette Source-Conscience en vous, c'est vous relier à tous les êtres des mondes habités.

Retrouver cette Source-Conscience à l'intérieur de vous, c'est en même temps accepter votre magnificence unique et personnelle, retrouver votre immense pouvoir créateur originel, et vous relier à la Conscience Une.

Certains d'entre vous ont eu un éveil à cette conscience Une plus précoce que d'autres. Nous enjoignons ceux-là à tendre la main à leurs frères sur le chemin. Rappelez-vous, sur votre chemin, quand une autre main s'est tendue vers vous. Rappelez-vous. Et regardez ce geste, comme il est beau. Une main qui se tend. Une autre qui répond. Les deux mains qui se rejoignent et qui n'en forment plus qu'une.

Ce geste, c'est exactement cela, ce que nous vous apportons, en ces instants particuliers que vous vivez sur Terre.

Nous vous remercions, enfants chéris de la Terre. Vous êtes magnifiques.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout