top of page
  • Photo du rédacteurAude

Message du Peuple Arcturien

Nous sommes avec vous. Il existe tant de mondes dans les univers qu'il est difficile de s'imaginer toute cette immensité..

Il existe tant de planètes dans ces différents mondes qu'il est difficile de s'imaginer toute cette diversité.

Il existe tant de peuples sur ces différentes planètes qu'il est difficile de s'imaginer toute cette altérité. Et pourtant, nous sommes là, avec vous.

Ce qui est difficile avec l'altérité, c'est que l'autre est différent. Cela fait peur. Cela fait grandement peur. Mais en vérité, ce qui est vraiment difficile avec l'altérité, c'est que l'autre est pareil à soi. C'est que, quel que soit le niveau d'étrangeté de l'autre, vous êtes cet autre. Et cela est particulièrement vrai pour vous, humains, dont les gênes sont faits de la matière même des étoiles, dont le génome est constitué de l'ADN des êtres qui les peuplent. Ce qui fait peur, dans la rencontre avec l'autre, c'est que la reconnaissance de ce qu'il y a de semblable entre vous vous transforme, vous modifie irrémédiablement. Si ce que vous reconnaissez de semblable est lumineux, alors une part lumineuse de vous-même revient. Si ce que vous reconnaissez de semblable est obscur, alors vous avez le possibilité de mettre en lumière une zone sombre de vous-même, et de vous octroyer un regain de Lumière.

Nous pouvons communiquer directement avec vous, humains. Nous pouvons communiquer directement avec vos cellules. Nous encodons des codes Sources qui réveillent vos parts d'ADN liés à notre peuple. Une fois ceci activé, il nous est facile de communiquer directement avec vous. Mais en vérité, nous pouvons communiquer directement avec chacun d'entre vous. Et chacun de vous peut communiquer directement avec nous. Il n'y a que la croyance que cela n'est pas possible qui vous limite en ceci.

Nous stationnons juste au-dessus de votre belle planète. De là-haut, nous projetons sur votre planète ce que vous appelez Crop Circle. Ceux-ci aussi sont des clés qui réveillent votre ADN, et qui vous préparent à la prise de conscience qu'il existe d'autres peuples dans l'espace, d'autres planètes habitées, et que nous sommes tous reliés.

(Je visualise un grand oiseau blanc – l'énergie est très belle, très douce, je ressens quelque chose de très pur)

Voyez-vous, de là-haut, c'est comme si nous prenions l'ensemble de votre planète dans nos bras. Nous infusons de nos énergies la grille cristalline qui s'étend tout autour de Gaïa. Nous avons la capacité de la faire hautement vibrer. C'est une musique que nous créons et que vous pouvez percevoir, non avec vos oreilles humaines, mais directement au cœur de vos cellules, une musique qui réveille vos vibrations les plus élevées.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout