top of page
  • Photo du rédacteurAude

Message des Maîtres Ascensionnés

L'auteur, ou plutôt devrais-je dire les auteurs puisqu'il s'agit d'un collectif, ne s'est pas présenté. Instinctivement, en cherchant une image, j'ai senti une affinité avec le Rayon Bleu de la Volonté Divine.

Petit à petit, je fais la paix, en moi, avec la Hiérarchie de Lumière. Une étape après l'autre, et tous dans le même mouvement. Les Melchiezedek. Les Elohim. Et ici, les Seigneurs du Karma.

Ce message, comme tous les autres, est un témoignage de mon cheminement.

Lorsque je pose ma conscience et ma volonté de guérison sur une thématique, lorsque la paix et la libération commencent à se manifester, alors les êtres reliés se manifestent aussi, alors je peux partager et témoigner à travers eux. Ou l'inverse.

Entre ce qui est là-haut et ce qui est en mon cœur, il n'y a aucune différence.

Soyez tous bénis.


Lorsque se tient ici ce que vous appelez un conclave, nous nous réunissons pour prendre une décision qui en réalité a toujours été et sera toujours. Cela peut sembler un paradoxe pour votre vision humaine, mais cela ne l'est pas. Il s'agit d'ajuster sa vision aux différentes catégories dimensionnelles. Ce qui est un paradoxe en troisième dimension l'est peut-être encore en quatrième, mais qu'en est-il de la 7e, 8e, ou du niveau de la Source ? Alors nous nous réunissons, et nous nous exprimons, pour prendre cette décision que nous sachons avoir toujours été. Nous avons la capacité d'ajuster notre vision à toutes les dimensions. Nous savons regarder les choses par les yeux de la dimension dans laquelle nous nous trouvons majoritairement, par les yeux des dimensions supérieures ou tout n'est qu'unité, ou par les yeux de la dimension dans laquelle vous, êtres humains, vous trouvez majoritairement.

Et bien sur, c'est une des raison pour laquelle que nous nous incarnons régulièrement en votre Terre et votre dimension. Nous avons besoin d'expérimenter avec vous. Cette vision multiple est un des aspects de notre Maîtrise, et elle vous est aussi demandée, êtres humains, pour accéder au niveau de maîtrise qui vous attend.

En cela, les Seigneurs du Karma peuvent vous aider. Les Seigneurs du Karma ont longtemps été mal compris. Ils ont été perçus comme des juges implacables, et c'est en réalité ce qu'ils sont, des juges. Mais ils ne jugent point comme vous pourriez le faire, humains, à partir d'une vision déformée de la réalité, à partir de poids émotionnels, à partir de blessures, de croyances, de dogmes ou de structures limitantes.

Ils jugent avec leur cœur, à partir de l'Amour. Et l'Amour est en effet implacable. L'Amour reconnaît l'Amour, et c'est lorsque l'Amour reconnaît l'Amour que les Seigneurs du Karma peuvent agir, aider, tempérer, alléger. Quels que soient les actes, si l'Amour a reconnu l'Amour, les Seigneurs du Karma peuvent vous aider. Cela peut être difficile à comprendre pour quelqu'un qui fait de son mieux, qui tente de suivre des règles ou des lois qu'il juge intègres, bonnes et loyales, mais qui n'a lui-même pas encore trouvé le chemin qui mène à l’ouverture de son cœur et à son propre Amour. Celui-là, les Seigneurs du Karma ne peuvent l'aider. Et nous savons à quel point il peut être difficile de retrouver le juste chemin à l'intérieur de son cœur, lorsque celui-ci est fermé depuis des éons par le poids de blessures et de charges infiniment lourdes. Mais celui-là aussi est guidé, aimé, secouru par d'autres êtres, par des Anges, par des Dragons, par des Djinns, par foule d'êtres invisibles pour vous qui ont fait vœux de service envers l'humanité et leur évolution. Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous n'êtes jamais seul.

On peut dire que le système du Karma et du rachat de ses fautes n'a pas été prévu par la hiérarchie de Lumière, n'a pas été anticipé, et en même temps il a toujours fait partie du Plan. Cela est encore un aspect du paradoxe que nous évoquions tout à l'heure. Les Seigneurs du Karma se sont alors présentés pour aider les humains sur ce chemin difficile. Ils ne rendent pas les choses plus lourdes, ils les allègent autant que possible.

Ils peuvent ainsi vous défaire de charges karmiques importantes, mais ils peuvent aussi vous reconnecter à certains aspects dimensionnels, vous permettant d'ajuster votre vision en des lunettes dimensionnelles plus élevées. Ils peuvent vous rendre des aspects, des parts de vous-même bloquées dans certaines incarnations ou dimensions différentes de la votre.

Faites appel à eux.

Ils ne sont que compassion et miséricorde.

Les autres êtres qui vous accompagnent sur le chemin de reconnexion à votre cœur le feront en précipitant dans votre vie des événements faits pour vous ramener sur la voie du cœur. Cela peut-être doux, mais cela peut être aussi un peu plus piquant. Vous n'ignorez pas qu'en certaines circonstances, il peut être utile de vous bousculer légèrement pour que vous vous réveilliez, pour que vous vous rappelez que seul l'Amour est ce qui compte en réalité.

L'Amour d'une mère pour son fils, l'Amour d'un ami pour son ami, l'Amour d'un être pour son Dieu, qu'importe la forme de cet amour. Lorsque vous touchez l'Amour en vous, c'est l'Amour Divin que vous reconnectez, c'est Lui qui vous inonde.




Alors, ne limitez pas votre Amour. A chaque fois que vous le faites, à chaque fois que vous posez restrictions et conditions, c'est comme si vous refermiez la porte que vous venez d'ouvrir. Vous touchez l'Amour, mais vous en faites une toute petite chose, et vous empêchez l'Amour Divin, qui est juste derrière la porte, de circuler en vous et par vous. Et vous dépensez à nouveau une énergie considérable à maintenir cette porte fermée. Tenir la porte du cœur verrouillée est un effort de chaque instant.

Car en réalité, l'état d'Amour est votre. L'Amour est votre état naturel. Vous n'avez rien d'autre à faire que de lâcher, de laisser la porte s'ouvrir et les flux d'Amour Universel se déversent en vous.


Nous vous remercions pour votre écoute. Nous reviendrons bientôt.


Message reçu le 19/06/2018 par Aude Aaizraël.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page