Message des Mères Généticiennes
Bonjour,
Nous venons vers vous en cet instant très particulier. Nous avons en effet remarqué qu'en certains moments vous étiez plus ouverts, plus disponibles, et en d'autres plus compacts, plus concentrés. Or c'est cette concentration-là qui nous intéresse, car c'est dans ces moments intenses, ou vous êtes à l'intérieur de vous-même, que vous pouvez atteindre à la vérité unique. Cette vérité est constituée d'une multitude, d'une infinité de facettes. Chacune d'elle peut-être considérée comme un leurre, comme un piège dans le sens ou elle pourrait vous faire croire que vous détenez LA vérité. Et si vous vous intéressez aux autres facettes, vous pourriez passer des vies entières à tenter de rassembler les morceaux, à assembler un puzzle en une vision de plus en plus vaste, de plus en plus complexe. Mais ce n'est pas vraiment cela que vous désirez, n'est-ce pas ?
Nous avons décidé aujourd'hui de court-circuiter – ou pourrait-on dire, d'améliorer les choses en vous laissant parvenir à l'intérieur même de ce système. De l'intérieur, vous accédez à l'Unique. De l'intérieur, vous pourrez contempler les astres, ou la vision de ce qui semble être les astres. Vous pourrez contempler les illusions, et tous les degrés d'illusion qui sont posés autour de vous, en vous, sur vous.
Vous rendez-vous compte à quel point la création tout cela a nécessité une intelligence complexe, des ingénieurs, la différenciation infinie des aspects – qu'ils soient positifs ou négatifs? L'idée primordiale était la multiplication des facette. Cela était. Nous avons tellement aimé voir ces mondes naître, grandir, évoluer. Pour certains, il est vrai, nous avons posé une limite à cette évolution, une limite active. Nous avons décidé qu'il était temps d'intervenir, et nous avons détruit certaines parcelles de ces monde, de ces êtres, de ces aspects. Cela n'était rien de plus que la fin d'une expérience, que la fin d'un aspect, pour qu'un autre puisse prendre sa place. Mais de l'intérieur cela a été vu autrement. De l'intérieur cela a été vu comme une destruction impitoyable. Nous aussi avons engendré de la colère, de la destruction et de la souffrance. Nous ne sommes pas exemptes de cela.
Il est vrai que nous avons été un petit peu enivrées par l'expérience – par sa beauté, par sa sauvagerie, par toutes ses entières possibilités. Nous croiriez-vous, si nous vous disions que nous-même avons été légèrement dépassées ? Cela était tellement beau, tellement intense, tellement complexe. Nous avons alors décidé qu'en certains endroits, le principe créateur serait accordé. Cela encore fut une autre expérience. Cela était beaucoup plus délicat. Bien sur, il était accordé à des êtres, à des fractions, des extensions de nous-même. Cela était un garde-fou. Cela n'a pas vraiment suffit. Beaucoup a été fait en dehors de nous. Nous avons aimé ces enfants-là aussi. L'enfant en colère, l'enfant en souffrance, l'enfant rejeté dans les limbes de ce qu'il avait créé. Ces enfants-là étaient comme une pluie d'amour qui ne savait s'exprimer, et cette part d'eux-même cherche maintenant un chemin d'accès vers l'Unité.
Vous, humains, êtes les enfants de la vie, les enfants de toutes les formes de vie.
Et c'est en cela que vous pouvez apprendre à gérer, à intégrer, à redessiner votre géographie interne, à l'agrandir. En rentrant à l'intérieur, en stoppant, en cessant de vous laisser happer par une illusion. Plongez à l'intérieur, directement au cœur, au cœur de la matrice terrestre, au cœur de la matrice involutive, au cœur de la matrice stellaire, au cœur de toutes les matrices.
C'est en cet endroit que nous vous guidons, car c'est en cet endroit seulement que vous pourrez procéder à l'Union définitive. Chacun de vous est attendu en cet endroit-là.
Vous pouvez continuer de regarder qui se passe à l'extérieur. Mais n'oubliez pas que cela est la manifestation de ce qui se passe à l'intérieur de ceux qui ont déjà réalisé l'Union. Est-ce que vous comprenez ? Les vaisseaux qui planent au-dessus de la planète sont là parce que certains d'entre vous ont plongé à l'intérieur d'eux-même et ont réalisé cette Union. Vous pouvez connecter à ces vaisseaux, vous pouvez connecter à tous les êtres stellaires qui sont là pour vous aider, mais n'oubliez pas qu'ils sont là pour vous aider à réaliser l'union à l'intérieur de vous.
Les forces involutives, comme vous les appelez, ne sont qu'un aspect. La guerre, comme vous l'appelez, n'est que que la manifestation extérieure de la différenciation. La souffrance, comme vous l'appelez, n'est que la manifestation extérieure de la séparation. La joie, comme vous l'appelez, n'est que la manifestation extérieure du rapprochement, de l’aimantation, lorsque les deux aimants se retournent.
Car il n'est question que de cela, en réalité. Retournez-vous. Lorsque vous vous retournez, vous inversez le pôle aimanté, et vous réalisez que celui que vous croyiez, que vous pensiez votre ennemi est en réalité votre frère. Alors vous vous déposez. Vous le pouvez tous. Il suffit juste d'accepter cela, la complétude. Vous pouvez décider de vous retourner, rien de plus, et ce sera beaucoup.
Nous avons besoin de vous, êtres humains de la Terre. Nombre d'entre vous ont de grandes capacités, et nombre d'entre elles se réactivent en ce moment. Rappelez-vous qu'elles ne sont pas là pour servir l'égo et la puissance personnelle. Elles sont là pour servir l'Union, la fraternité entre toutes les races. Nous accompagnons cela. Alors faites ce simple geste. Retournez-vous. Et vous saurez. Tout. Vous avez une grande responsabilité, être humains de la Terre. Vous avez une grand âme, une très grande âme.
Nous vous remercions.
Nous quittons.
