Message de nos frères Pléiadiens

Nous recueillons actuellement de nombreuses données, dont nous aurons besoin pour vous aider, vous, l'Humanité. Nous recueillons ces données partout sur les êtres qui nous en ont donné l'autorisation.
Il s'agit seulement de savoir exactement là ou vous en êtes au niveau du déploiement de vos capacités enfouies, au niveau de la reconnexion de vos brins d'ADN manquants.
Chez tous ceux qui en font la demande, nous pouvons agir en ce sens : nous pouvons débrancher, réaligner, reconditionner une partie de vous-même à partir de votre ADN.
Cela est préférable. Les transformations énergétiques qui s'opèrent en ce moment sont d'une portée immense, et vos corps de matière, ainsi que vos corps énergétiques principaux, ne sont pas toujours aptes à les intégrer dans la fluidité. S'il survient un blocage, il sera peut-être inconfortable le temps que l'énergie puisse le déloger. Alors, nous œuvrons pour que les choses se passent avec plus de douceur, puisque c'est cela que vous avez demandé, globalement, sur Terre : cette qualité de douceur.
Nous sommes en transit, nous aussi. Nous sommes en voyage. Lorsque nous accompagnons un peuple comme le votre, qui s'éveille, c'est tout notre peuple qui se transforme aussi. Des interactions puissantes sont à l’œuvre entre nos deux peuples. Interactions qu'il nous serait difficile d'expliquer maintenant, mais qui ont à voir avec notre histoire commune.
Alors que le Soleil se lève, alors qu'une nouvelle page d'histoire s'écrit pour vous, nous regardons nous aussi dans la même direction et quelque chose en nous s'éveille, quelque chose en nous se réveille, quelque chose qui était loin... Alors nous aussi, nous attendions ce moment, avec beaucoup, sinon d'impatience, du moins de... Mmm, nous pouvons avouer que nous portons une certaine impatience ! Une impatience patiente, pourrait-on dire.
Nous sommes parmi vous depuis si longtemps.
Et vous êtes parmi nous depuis encore plus longtemps.
Nous allons relayer maintenant certaines énergies qu'il est important pour vous de recevoir en cet instant. Détendez-vous, et recevez.
Nos amis Arcturiens assistent la diffusion de ces énergies.
Que chacun reçoive maintenant ce qu'il a à recevoir.
Nous remercions les peuples de la Terre et les peuples de l'Intraterre, qui eux aussi assistent cette diffusion, et permettent l'ancrage de ces énergies au niveau de Gaïa même, dans son cœur. Nous remercions le peuple des Baleines, qui fait office de relais dans l'élément liquide.
Bientôt, vous pourrez contacter ces êtres avec infiniment plus de facilité qu 'auparavant.
Quant à nous, nous allons devenir de plus en plus visibles dans la conscience collective humaine. Parce que le simple fait de cette clarté sur notre présence déverrouille pour nombre d'entre vous, certains accès, certaines connaissances, certaines portes. C'est un moment béni auquel nous sommes immensément heureux d'assister, de participer. C'est un moment de reconnaissance mutuelle. Les différences entre nos deux peuples, petit à petit, deviendront moins marquées. Elles vont avoir tendance à s'effacer. Et pourtant... Vous verrez. Il n'est point le moment de tout dévoiler.
Nous accueillons à présent notre frère de Lumière. Nous accueillons Raïti-Pah.
Je suis venu sur Terre il y a fort longtemps. Lorsque j'ai fait ce voyage pour la première fois, il m'a été donné de constater à quel point il pouvait être difficile d'embrasser la Lumière sur votre planète. Les simples notions d'Amour étaient presque virtuelles.
Il y a eu un abus de Mots, ici, chez vous. Les Mots ont été déconnectés de leur source véritable. Cela vous a fait beaucoup souffrir. Cela a crée nombre de distorsions.
Certains d'entre vous portent encore la souffrance de ces mémoires. Certaines d'entre vous portent encore le souvenir de la période pendant laquelle les Mots portaient leur sens véritable, et l'énergie qui va avec, la période pendant laquelle les Mots étaient puissants, reliés, connectés. Nous sommes en train de redonner aux Mots, petit à petit, leur valeur d'antan, leur valeur originelle.
Pour cela, tout d'abord, il a fallu dévoiler quelques secrets, quelques mensonges, pour que la prise de conscience collective puisse avoir lieu. Le mensonge fait partie de cette mauvaise utilisation des Mots, mais elle n'en est que la partie la plus visible.
Ce que nous apportons aujourd'hui est beaucoup plus vaste, beaucoup plus grand. Certains d'entre vous en sentent déjà les prémisses, mais cela concernera tout le monde.
Nous sommes heureux de vous accompagner. Nous avons immensément de joie à cela. Nous vous saluons. Nous reviendrons bientôt.