top of page
  • Photo du rédacteurAude

Intégration du Masculin Sacré - Seth

La Pleine Lune du Wezak apporte son lot de compréhensions, de guérisons, de remises à niveau.

Au jeu du miroir de la relation à l'autre, je peux dire que le masculin sacré est encore loin d'être posé et harmonisé à l'intérieur de moi. Je me souviens de ce que je préférerais occulter, je me souviens de ce que j'ai encore à guérir et à pardonner. Les Cathares et la Colombe de la Paix sont venus aider pour la Pentecôte, mais plus surprenant, Seth est aujourd'hui de la partie....


Bonjour Aude,

Je suis là, au milieu des décombres, et, contrairement à ce que tu pourrais croire, je suis la force qui relie ce qui gît entre ces décombres. Comprends-tu ? Lorsque les choses sont arrivées à une fin, lorsque la séparation a pris le dessus sur toute forme d'union, il est temps, pour un être, et un seul, de venir faire se rejoindre les forces contraires, les forces désunies, les morceaux stagnants.

Je suis cette force qui réunit.


Je peux aussi être, à certains moments, la force qui désunit, et c'est pour cela que j'ai longtemps été mal compris. La même force, la même énergies, les contraires obscurs et lumineux. Ce qui pourrait sembler paradoxal, contradictoire, voire antinaturel, est pour moi parfaitement naturel.

Avance un petit peu. Voilà.

Toi aussi tu portes ces forces. Primales, primaires. Brutes. Contraires, contrariantes. Ces forces de séparation et de réunion. Et toi aussi, tu ressens la nécessité intérieure de faire un choix, un choix entre ces deux forces. Es-tu sûre que tu as vraiment un choix à faire ? Es-tu sure que ce choix soit nécessaire ? Tu regardes en toi, et tu te demandes pourquoi, à certains moments, ces forces de désunion et de disharmonie te submergent. Peut-être simplement est-ce parce que c'est le bon moment ? Peut-être simplement parce que tu as la capacité de poser de la désunion et de la disharmonie lorsque le moment est venu ? Il y a toujours un temps pour cela.

Lorsque les morceaux sont dispersés, il est possible alors de les ré-assembler, de les réagencer, de les réajuster différemment, dans un ordre contraire, pourquoi pas, dans un ordre différent, dans une gamme différente, dans une structure différente. Il est possible de rajouter des morceaux, il est possible d'enlever des morceaux. Tout est alors possible. C'est un grand jeu de destruction et de re-création.

C'est un jeu nécessaire, Aude, à certains moments.

Certains peuvent penser aussi que contenir cette force en soi, c'est comme nourrir un lion en cage. Un lion sauvage, qui veut se nourrir d'autre chose, et qui finira par prendre, et par dévorer. Cela est une vision des choses. Tu peux décider de mettre une cage sur le lion. Tu peux décider de nourrir le lion. Tu peux décider qu'il y a un lion. Ou tu peux décider qu'il n'y a absolument rien, ni cage, ni lion, ni nourriture pour le lion, ni doigt qui pourrait se faire manger, ni porte de la cage à ouvrir, rien de tout cela.

Regarde autour de toi. Du blanc immaculé. C'est cela, l'énergie que je porte. Cela t'étonne, n'est-ce pas ? Et c'est ce blanc, ce blanc intense, ce blanc magnifique, ce blanc éclatant, ce blanc pur, fin, éternel, créant, dé-créant et recréant, c'est celui-là que j'incarne. C'est celui-là que je suis. C'est celui-là que je regarde, aussi, lorsque je me retourne vers lui. Car lorsque je me retourne, j'attire à moi son opposé, j'attire à moi l'absence de blanc, j'attire à moi l'obscurité. Pourtant, je suis toujours ce blanc, simplement je me suis retourné.

C'est le pouvoir que possède chaque être humain.

Aude, cesse de culpabiliser. Et cesse aussi de rejeter la faute. Aucune de ces deux options n'est plus une option pour toi. Les choses sont ce qu'elles sont. Et la dé-création est parfaitement à sa place lorsque son heure est venue. Ce pouvoir que tu portes est grand. Ce pouvoir que tu portes n'est pas anodin. Oui, tu as compris. C'est une des raisons pour lesquelles tu portes aussi bien l'ombre que la lumière. Comme d'autres êtres. Comme moi, et d'autres encore. Pour accéder au pouvoir de dé-création.

Le chaos, le chaos est une tentation. Mais l'ordre aussi, l'ordre en est une autre. Ni l'ordre ni le chaos n'ont de raison de justifier leur état d'être. Ils sont. Et il est parfaitement juste qu'ils soient. L'ordre et le chaos sont en mouvement. En réalité, ils s'interpénètrent à chaque instant. Regarde, regarde comme ce mélange de polarités crée de magnifiques interstices lumineux, des trous noirs stellaires, des galaxies entières. Regarde. Observe la Création. Observe sa Beauté. Tout cela est mon œuvre. Autant que la tienne. Autant que celle de chacun, autant que celle de la moindre particule qui peuple ces univers. Ceci est notre œuvre, à tous.

Aucun être vivant d'une façon ou d'une autre ne peut en être rejeté, et cela, cela peut être parfois difficile à envisager.


Lorsque nous approchons une certaine altérité, parfois, nous essayons de la regarder à travers certaines lunettes. Elle se laisse observer à travers ces prismes.

Alors quelque chose, une sorte de mimétisme mutuel, se pose.

Les univers sont peuplés de tant de vies différentes, Aude, et ces vies, tu les retrouves incarnées sur Terre. Alors bien sur, dans l'ADN humain, tu retrouves une multitude de peuples stellaires, mais chaque véhicule humain porte généralement les caractéristiques de un, deux ou trois de ces peuples, guère plus. Et certaines sont surprenantes. Certaines sont surprenantes, et certaines peuvent être inacceptables, suivant tes critères.

Des connexions fortes sans ouverture de cœur, pour toi cela, cela est inacceptable. Mais cela est le lot de nombreux êtres. Ils sont arrivés comme cela.


L'humanité est comme une grande soupe moléculaire.

Apprends à la regarder autrement.

Apprends à la regarder réellement, avec amour et compassion.

Apprends à la regarder entièrement. Dans ses fautes, dans sa vulnérabilité, dans sa colère, dans sa maîtrise exacerbée, dans son relâchement, dans toute sa pudeur, dans ce qu'elle cache, dans ce qu'elle vit, dans ce qu'elle montre pour cacher autre chose.

Aude, l'humanité est encore sur un plan terriblement enfantin. C'est pour cela que certains, comme vous, prennent les devants. C'est pour cela que vous êtes venus si nombreux pour élever le taux vibratoire global de la conscience humaine.

Tu n'as ni à juger, ni à te charger de ce qui ne te concerne pas.

Observe avec amour, compassion et détachement. N'oublie jamais le détachement.

Je te remercie. Je laisse place à un autre frère de Lumière.


Sananda prend la relève, et m'accompagne. L'énergie est intense. Au bout de trois minutes d'enregistrement, je m'endors profondément.

Le lendemain, j'écoute l'enregistrement, il est inaudible.

Le lendemain, j'ai beaucoup plus de recul sur la situation qui a provoqué tumulte émotionnel et prises de conscience.

Merci à lui. Merci à Seth. Merci à la Pleine Lune du Wezak.





0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page